mercredi 30 août 2006

Pédiatre


Petit rendez-vous de 4 mois ce matin chez le pédiatre. Je déteste tant aller là...il y a des jouets partout, ça crie, ça hurle, les réceptionnistes faut leur parler fort pour qu'elle nous comprenne...bref quand je sors de là je suis brûlée raide :-(

Raph avait aussi deux petits vaccins pour ses 4 mois, le coeur de maman trouve ça bien difficile de voir pleurer son ti homme...Malgré tout il a fait ça comme un grand!!!

Aussi c'était l'heure de la pesée et là je suis très impressionnée!!! Comme j'allaite j'ai toujours la phobie du "Il as-tu assez bu, est-ce qu'il est correct ???" Mais là je vais arrêter de m'en faire, ti-homme pèse présentement 18,41 livres (95e percentil) et mesure 26,4 pouces (90e percentil). Le doc trouvais qu'il avait de belles grosses joues

Prochain rendez-vous dans 2 mois, d'ici là je vais "essayer" de me faire confiance et me dire que mon ti-homme est en parfaite santé!!!

4 commentaires:

Mamannie a dit...

Trop de coïncidences !! Mis à part que nos garçons ont pratiquement le même âge(ce que je t'ai déjà dit); ils portent les mêmes vêtements. En plus, il semble qu'ils suivent la même courbe de croissance.
Il est beau comme tout ton ti homme ! Et il ne semble manquer de rien...

Pearl Jam a dit...

Héhé des p'tits jumeaux à distance hihihi :-)

Vive le lait de maman!!!

Do a dit...

Eh bien ! Un jumeau de plus ici ! Rémi est né le 19 avril 2006 également. Que c'était une belle journée ! Tu te souviens ? Je ne l'oublierai jamais car j'ai vu le soleil se lever après 24 heures de travail et j'attendais toujours de pouvoir pousser ce petit être hors de moi, dans la vie ! Quel beau matin quand finalement on l'a déposé sur moi à 7h34am. Raphaël est né au centre mère-enfant ?

Pearl Jam a dit...

Do: Effectivemnt il faisait très beau le 19 avril 2006 et il faisait quand même chaud pour un mois d'avril :-)

Oui Raph est né au centre mère-enfant,il est né à 13h45 par césarienne programée.

Qui sait on s'est peut-être croisées :-)