dimanche 6 août 2006

Wow!!!


Ahhhhhhhhhh!!!!!! C'est complétement MALADE !!!!! Je viens de vivre l'une des plus belle expérience de toute ma vie. J'ai vraiment eu peur au début, genre dans l'avion, le trajet dure un bon 15 minutes, donc là le stress embarque quelque chose de rare. On monte à une altitude de 13 500 pieds, donc c'est vraiment mais vraiment très très très haut. À 2 000 je trouvais ça haut (avant de savoir qu'on était rendu à 2000 pieds, je pensais qu'on avait atteint la hauteur désirée )

Bref pour le rush d'adrénaline ça vaut vraiment le coup, le fait de te tirer dans le vide, de faire de la chûte libre (sur le dos!!!!) pendant environ 50-55 secondes à une vitesse de 200 km/hrs c'est vraiment extraordinaire. Les pieds sur le bord de la porte de l'avion, la vue que tu as, le vide et des nuages à perte de vue et l'instructeur qui te dit, 1,2,3 go et te vla parti dans le vide. WOW!!!!!! Je trippe encore ben raide.

C'est certain que je veux le refaire encore une autre fois plus tard Ce qui m'a frappé le plus c'est le froid qu'il fait là-haut. ll fait environ 0 degrès...je me sentait comme qunand je demeure la tête trop longtemps dans le congélateur.

Beau trip et pour ceux qui hésitent c'est vraiment à faire!!!! J'étais avec mon chum, mon frère, ma mère et ma belle-mère et on a tous trippés comme des fous

Je vous mets le lien du site internet http://www.atmosphair.com/.

En plus le moniteurs sont super cutes.

1 commentaire:

Jo a dit...

Chanceuse!!! J'espère que tu as profité de ton expérience au maximum! Ça va faire des belles choses à raconter à tes enfants ça! :) J'aimerais bien essayer ça un jour mais je sais pas si j'aurais le 'guts' de le faire. Avant, je me disais que oui mais plus je vieillis, moins je me trouve brave. haha