samedi 5 août 2006

Tomber du ciel



Aujourd'hui c'est le grand jour...le grand jour pour vivre l'une des expériences les plus "thrillante" de toute ma vie. C'est le jour où je vais m'élancer du hauts des airs pour ne laisser qu'un parachute retenir ma tombée...Bon d'accord je ne saute pas seule, je vais avoir un moniteur accroché à moi, mais avouez l'adrénaline que je vais ressentir :-)

Le saut est pour 10hres, bref je suis hyper stressée, j'ai un peu le vertige...mais je veux vivre cet expérience au moins une fois dans ma vie, toutes les personnes que je connais qui en ont fait l'expérience n'ont que de bons commentaires.

Il est présentement 6h57...le décompte est VRAIMENT commencé.

Je vais essayé de déstressée un peu d'ici là et je vais revenir vous compter cet expérience mémorable.

1 commentaire:

Nance a dit...

J'espère que tu as adoré ton expérience