jeudi 17 août 2006

Petit homme



Que le temps passe vite..déjà 4 mois samedi...je voudrais tellement pouvoir arrêter le temps...Je ne veux pas retourner travailler, je ne veux pas que tu ailles à la garderie, je ne veux pas que tu te blesses, je ne veux pas que les gens soient méchants avec toi...mais je sais que c'est impossible, le retour au travail c'est pas avant avril 2007, c'est encore un ti peu moins, je vais donc en profiter au MAXIMUM avant que ça arrive...

Ce matin, tu as commencé les céréales pour la première fois. Céréales de Riz!!! Pas certaine que tu as aimé par contre. Mais je me suis dit qu'on pouvait bien essayer, tu me vide les deux seins lorsque tu bois et après tu m'as l'air encore autant affamé et je n'ai plus rien à t'offrir :-( Par contre ce soir tu avais l'air d'un peu plus apprécier... on va voir demain ce que ça va donner.


Mais à voir tes belles joues je pense qu'on peut remarquer que tu ne dois pas manquer de lait.

J'adore faire de petite séance de photos comme ça avec toi. Ce sont de merveilleux moments que je veux immortaliser, je ne veux pas les perdre.

Avec tes jolis yeux pétillants, tu es magnifique!!! Tu as toujours le sourire sur les lèvres.

C'est magique de voir comment un petit homme de 4 mois peut sourire autant. Tu n'as aucun soucis, sauf peut-être celui de "j'ai faim!!!" ou "ma couche est pleine!!!!".

J'aimerais pouvoir d'avoir toujours dans mes bras, te regarder dormir pendant des heures et des heures sans perdre une seule de tes respirations.


J'aime te contempler, regarder des petits doigts bouger, voir tes expressions sur ton visage lorsque tu regardes les objets pour la toute première fois...

C'est si magique de voir que c'est toi qui étais en moi, c'est toi qui me donnait des coups et qui déplaçait ma bedaine tellement tu "swignais" fort, hihihi.

Sacré petit homme, je t'aime tant, j'aurais tant de chose à te dire, tant de chose à te montrer et je voudrais tant que tu demeures petit comme ça...

Pas que je ne veux pas que tu grandisses, loin de là, mais il me semble que j'aime bien la situation présentement...On se fait de belles promenades en poussette, tu me regarde, assis dans ton petit banc lorsque je te fais des purées, tu n'as même pas peur du blender, même s'il te fait faire des saut lorsqu'il part...

Ahhh petit homme, je t'aime tellement!!!!

Aucun commentaire: