lundi 7 août 2006

Baptême



Bon samedi nous avions notre "baptême de l'air" avec notre saut en parachute, mais hier nous avions le "vrai baptême" de Raphaël.

Tout c'est très très bien passé. Nous avons fait baptisé fiston à l'Ile d'Orléans. C'était une cérémonie très intime, il n'y avait que deux baptêmes donc la cérémonie fut courte et touchante.

En plus, imaginez-vous donc que je connaissais l'autre couple qui faisait baptiser leur garçon, en fait je connaissais la maman via un forum. C'est la 1ere fois que je rencontrais une maman avec je parle à l'occasion, tout qu'un hasard tout de même :-)

Les deux garçons ont fait ça comme des grands, malgré la chaleur accablante qui faisait à l'intérieur de la belle petite Église. Raph s'est même endormi dans les bras de papa.

Après la cérémonie, ma belle-maman nous a accueilli dans sa demeure. Avec le beau soleil que nous avions ce fut une journée magnifique. Les enfants courraient partout et les adultes jasaient entre-eux.

Au menu pour le souper un bon spag, miam miam!!!

Une belle journée qui me fait rappeler comme j'aime ma famille et comme j'aime être entouré par eux.

Aucun commentaire: