dimanche 27 août 2006

On se retrousse les manches et on recommence!!!

Ahhhh comme si j'avais besoin de ça...

Depuis le début du mois, en fait depuis le 14 août plus exactement, j'ai commencé à faire mes purées "home made" pour Raph. Nouveau "blender" et motivation à son maximum le frigo avait déjà en lui de la purée de carottes, des fèves jaunes, des courgettes et des patates sucrées. Que j'était fière de moi!!!

Mais ohh malheur...

Ce soir pour souper on se fait une recette de sauce aux tomates (vraiment indigeste...) à l'aide du "blender". Mon chum fait la vaiselle par la suite et découvre un petit morceau de carotte qui était demeuré prisonnier du "blender'. Je n'avais jamais vu ce petit morceau qui maintenant avait même commencé à pourrire dans sa petite "prison"...

Mais là les petites lumières s'allument. Les carottes ce sont les PREMIÈRES purées que j'ai faites. Depuis il y a eu celles aux fèves jaunes, celles aux courgettes et celles aux patates sucrées...

Merde et remerde...je ne veux pas prendre le risque de contaminer mon petit Raph, lui qui commencera alors à manger je ne veux pas prendre le risque de la rendre malade à cause des purées qui "pourraient" être contaminées à cause d'un petit bout de carotte qui est demeuré prisionnier du "blender"...

Alors c'est avec beaucoup de regrets que je dois dire byebye à mes purées et tout recommencer...

Allez on se retrousse les manches et on recommence!!!

2 commentaires:

Mamannie a dit...

Fiou ! Tu t'es aperçue de ça avant qu'il mange. C'est un bon point malgré que tu doive recommencer.
Au boulot...

Nance a dit...

ahhhh c'est plate à mort ça, mais au moins tu t'en es rendu compte avant.

bah! dis-toi que c'était une pratique. hahahah