vendredi 1 septembre 2006

Fière tout simplement


Et oui que nous pouvons être fière de nos ti mousses, c'est fou!!!

Aujourd'hui Raph m'a fait une belle surprise. Alors que je le plaçait sur une petite couverte dans le salon sur le ventre, monsieur a décidé qu'il ne voulait pas demeurer ainsi, c'est alors qu'il se donna un "swing" pour se tourner sur le dos. Hein!?!? Est-ce que j'ai bien vu?!?! Je refais le test, une fois, deux fois, trois fois et toujours le même manège. Que je suis fière de ti-homme, aujourd'hui à 4 mois 1/2, monsieur se tourne du ventre au dos. Wow que le temps passe trop vite. À chaque jour il m'impressionne.

Jeremy, petit Jeremy a un trip poisson ces temps-ci et quand je dis poisson je dis Némo. Bien concentré, les mains repliées ensemble, impossible de lui parler, il est beaucoup beaucoup trop concentré sur cet écran géant où baigne un joli poisson clown Merlin à la recherche de son fiston Némo. Hihihi!!!

Qu'il est mignon :-)

Aucun commentaire: