lundi 14 août 2006

Une dernière fois avant longtemps...


Voici Raph avec son parrain Max. Et oui j'ai vu mon petit frère pour une dernière fois cet après-midi, et ce, à peine 10-15 minutes. Je ne sais pas quand je vais le revoir, mais ce que je sais c'est ohh combien il va me manquer. Cela m'attriste que Raph ne puisse pas connaître son parrain autant que je le voudrais.

C'est bien beau je suis un peu fâché de son attitude un peu immature, mais il reste tout de même que c'est mon petit frère et qu'au fond de moi je l'aime par dessus tout.

Je vois cette photo et je sens ma gorge qui se serre et j'ai juste le goût de brailler (pas pleurer, brailler, me semble que ça fait encore plus triste), mais en même temps je ne veux pas pleurer parce que je me dis que c'est son choix à lui de vivre en Alberta et que je peux rien y faire. J'ai déjà trouvé ça très très pénible lorqu'il est parti il faut que je décroche à un moment donné.

Je regarde cette photo et je me dis que j'ai déjà hâte d'en prendre d'autres, avec mon Raphaël qui sera un peu plus vieux et mon frère, qui j'espère, va se rendre compte tout le temps qu'il perd loin de son filleul...

Aucun commentaire: