mardi 20 mars 2007

Petit mot

Petit grand-papa, mon grand-papa d’amour
C’est avec un immense chagrin que tu nous as quittés lundi.

Tu t’es battu de toutes tes forces durant plusieurs années,
le temps a fait que maintenant le combat est terminé.

Je me souviendrai toujours de l’expression sur ton visage lorsque je t’ai annoncé que tu allais être arrière-grand-papa…ton regard été rempli d’étincelles, j’étais si fière de pouvoir t’offrir ce grand privilège…tu as même été doublement privilégié…

Mes amis étaient toujours épatés lorsque je leur disais que je parlais sur Internet avec mon grand-papa de 80 ans. Faut croire que la technologie ne te faisait pas peur et que tu aimais avancer avec elle.

Du haut du ciel tu veilleras maintenant sur nous tous, avec à tes côtés notre grand-maman d’amour.

En passant pourrais-tu lui dire qu’elle nous manque beaucoup, que nous l’aimons fort fort fort et lui donner un beau bec de nous tous.

Bye Bye Grand-papa on t’aime!

C'est un petit texte que j'ai composé ce matin pour mon grand-papa, mon papa m'a demandé d'en écrire un pour le lire à l'Église, jour des funérailles...Je sais pas si je vais être capable, j'ai juste voulu lire lire à mon chum tantôt et la voix m'a manquée et j'ai éclatée...

4 commentaires:

Nance a dit...

ton texte est très touchant

Juliala a dit...

Oh il est très beau ton texte. Par contre, ça ne doit pas être facile de lire devant pleins de gens quand on a de la peine :o(

Anonyme a dit...

C'est très touchant ma belle et je t'encourage a lire... ca sera difficile mais au combien soulangeant !

Marie-Claude a dit...

ton texte est très touchant ma belle...
toutes mes sympathies a toi et toute ta famille
xxx