mardi 20 mars 2007

In memoriam

Mon grand-papa nous a quitté hier vers 15hrs...

Je suis si triste...

Par contre mon grand-papa, n'étant plus autonome depuis au moins 4 ans, n'avait plus de qualité de vie et ne demandait qu'à partir pour aller rejoindre ma grand-maman.

Au moins il aura connu mes fils et aura eu l'honneur d'être arrière-grand-papa deux fois, j'en suis bien fière!

C'est tellement pas facile de perdre un être cher...

5 commentaires:

Jo a dit...

Ohhhhh... :( Mes condoléances ma belle Pearl... C'est jamais facile passer à travers ça mais pense à tous les bons souvenirs que tu gardes dans ta tête et dans ton coeur. Je te fais un gros câlin. xxxx

Nance a dit...

ooooh je suis désolé Pearl

Mes sympathies à toi et toute ta famille.

c'est jamais facile de perdre un être cher, mais garde en mémoire tous les bons moments que tu as eu avec ton grand-papa.

xxxx

Juliala a dit...

Mes sympathies à vous tous.

Mamannie a dit...

Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille.

Pearl Jam a dit...

Merci les filles xxx