jeudi 15 mars 2007

Grand-papa

Mon grand-papa ne va pas bien...il est à l'hôpital depuis 1 semaine. Il y est entré suite à une pneumonie. J'ai été le voir dimanche et malgré qu'il "raclait" beaucoup de la gorge, il ne semblait pas si pire...

Malheureusement son était s'est détérioré, les médicaments ne faisant pas effet, les médecins ont essayé autre chose qui n'a pas plus fonctionné...

Présentement il reçoit de la morphine...Mon papa croit que ses jours sont comptés. J'ai tellement de peine, c'est mon seul grand-papa :-(

Par contre, il ne va pas bien depuis presque 5 ans...il n'est plus autonome, demeure dans une résidence (ma grand-maman étant décédée il y a bientôt 13 ans) et ne demande qu'à partir vers le ciel :-( Il n'a plus aucune qualité de vie. C'est difficile de le voir comme ça, il souffre tellement... Dans mon coeur je voudrais le garder encore et encore, par contre, à le voir comme ça c'est égoïste de ma part de vouloir ça...

Grand-papa, je t'aime tellement!!!!

2 commentaires:

Nance a dit...

c'est jamais facile de voir nos proches "s'en aller" tranquillement. On est comme tirailler entre deux sentiments, la tritesse de le voir partir, mais aussi on se dit qu'il sera mieux ou il sera.

xxxx

Jo a dit...

Pauvre pitoune... :( J'allais dire qqchose de semblable comme Nance... Profites-en du mieux que tu peux pour le moment... xxxx