vendredi 9 mars 2007

Scrapbooking 101



Jamais je n'aurais penser m'y mettre un jour...Moi qui n'a aucun talent artistique voilà que
depuis l'acquisition de notre imprimante laser couleur, me suis laissée tenter par le scrapbooking..et j'en mange :-)

Voici quelques unes de mes créations:



























5 commentaires:

Mamannie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mamannie a dit...

Bon j'ai supprimé mon message ???
En fait, je voulais te dire que tu réussi très bien pour une débutante! Moi non plus je ne suis pas douée pour le bricolage. C'est pourquoi je me contente de remplir le livre de bébé avec des détails supplémentaires.
Ça me donne le goût en-t-k...

Jo a dit...

Wow t'es donc ben bonne!! Tu vas voir, ça devient une vraie drogue!!! :)

Nance a dit...

Bravo pour tes pages Val, c'est un sacré de bon début!!!!

L'important est de le faire pour soi

Pearl Jam a dit...

Merci les filles!!!

Tu as bien raison Nance, l'important c'est de le faire pour moi ;-)

xxx