mardi 13 mars 2007

La grosse femme d'en haut est enceinte ???

C'est pas des farces je suis totalement ÉCOEURÉE. Et écoeurée est un mot bien faible...C'est que la "dame" qui demeure en haut de chez-nous fait un tel vacarme lorsqu'elle marche. Après 3 avertissements + une lettre rien ne lui fait comprendre à quel point elle peut être désagréable.

Le proprio, qui est mon beau-père, est déjà au courant de ce désagrément mais ne fait rien pour y remédier...Chumy s'occupant beaucoup du logement a pris l'initiative des avertissements et de la lettre mais sans résultats positifs.

Le problème c'est que le vacarme n'est pas constant, il ne dure pas non plus toute la journée...il arrive ici et là à n'importe quel moment de la journée. Elle peut être bruyante à 11hrs de l'avant-midi comme à 11hrs du soir.

C'est qui est plate aussi, c'est qu'elle marche tellement fort qu'elle réveille mon ti-poulet...Oui je sais mon ti-poulet à le sommeil léger par contre ma belle-mère et ma mère ayant déjà dormi dans cette chambre, les deux s'étaient plaintes du vacarme d'en haut. Ma belle-mère, qui n'est pas chialeuse pour deux sous, avait même affirmé ne pas avoir été capable de fermer l'oeil de la nuit...c'est pour vous dire...

Même mes verres dans mes verries "brassent" lorsqu'elle se promène!!!

À quand une belle maison tranquille???

Pour répondre à la question en titre, non la grosse femme d'en haut n'est pas enceinte, mais c'est que sa démarche est tellement pesante qu'on pourrait facilement penser le contraire ;-)

3 commentaires:

Nance a dit...

aahhhh les joies d'être en appartement. Il y a tellement de monde qui ne pense pas aux autres, quand tu habites dans des appartements, il me semble que c'est la moindre chose de faire attention, tu n'es pas seule

peut-être ré-essayer de parler à ton beau-père pour que lui parle a cette femme là.

Pearl Jam a dit...

Merci nance ;-) Comme tu dis il y en a qui ne pense pas aux autres...

Arggg c'est l'enfer, ce matin, pour ne pas dire à 4h30 du mat, elle a réveillé mon Raph encore une autre fois...

Là mon chum a peté les plombs et ce soir il retourne la voir pour une Xiéme fois...en espérant qu'elle finisse pas comprendre...

Nance a dit...

ben là, elle a aucun respect cette femme là.

J'espère qu'elle va finir par comprendre, ça pas de sens.