lundi 12 mars 2007

Questions - Réponses

Taguée deux fois plutôt qu'une par mes amies Nance et Jo alors voilà:

01. La chose la plus bizarre que vous avez vu ou vécu dans le métro?
Demeurant à Québec le métro ne fait pas partie de ma vie mais pour les rares fois où je l'ai pris j'ai jamais rien vu de bien bien spécial

02. Êtes-vous membre d’un club d’un truc par la poste, genre Columbia, Zip.ca, Livres, etc?
Pas du tout

03. Combien de tatous avez-vous? deux, un ourson sur mon omoplate droite et une lune dans le bas de mon dos

04. Existe-t-il un aliment cuit ou cru dont la senteur vous lève le cœur? Le brocoli...eurk!!!

05. Si vous faites de la récupération, est-ce que vous prenez le temps de bien séparer les trucs par catégorie (papier, verre, plastique) ? Pas vraiment....mais au moins je récupère

06. Avez-vous déjà mangé du crocodile?Non

07. Ca vous prend combien de verres de vins avant d’être « garlo »? Mettons qu' apres deux je commence à être de bonne humeur pas mal, hihihi

08. Pensez-vous vraiment que Bush décide quoi que ce soit? J'ai aucune idée mais peut importe je ne le porte pas plus dans mon coeur

09. Prenez-vous votre bain ou douche le matin ou le soir? Douche matin et soir, mais il arrive que l'envie de bon bain chaud se fait sentir (la plupart du temps c'est le soir)

10. HD-DVD ou Blue Ray ou de quoi tu parles???DVD ordinaire sur tivi HD

11. Pensez qu’un homard souffre quand on le met dans l’eau bouillante? J'espère que non pour eux...

12. Combien de temps maximum vous avez resté dans un bain? Mettons une bonne demi-heure

13. Avez-vous un ami(e) intime qui parle une autre langue que français, anglais ou espagnole?Non

14. Est-ce que la crise du verglas de 1998 vous a affecté? Non, on a été chanceux

15. Quel est votre compagnie de cellulaire? Telus et je n'ai aucune critique négative à faire :-)

16. Est-ce que vous vous autocensuré sur votre blog? il m'arrive que oui

17. Aimez-vous magasiner pour quelqu’un d’autre, genre votre conjoint(e)? J'adore, en particulier pour mon homme

18. Pensez-vous que le Canadiens a une chance de faire les séries? Sérieusement??? Je pense que non

19. Avez-vous déjà fait de la voile? (bateau) Je n'ai jamais eu cette chance :-(

20. Est-il possible que votre compagnie examine, à votre insu, vos emails ou vos messages ? Hummm sûrement, de nos jours tout est possible ;-)

À mon tour je tag Mamannie, marie et doudoune et heuuuu quiconque qui a le goût de le faire ;-)

Aucun commentaire: