dimanche 10 septembre 2006

Les mauvais mots

Avec Jeremy qui grandit à vue d'oeil, on se rend bien compte que ce n'est plus un petit bébé. Maintenant faut bien faire attention à tout ce qu'on dit parce monsieur répéte tout, tout ce qu'on dit...

C'est alors que vendredi chez ma mère, Jeremy se met à tourner en rond en criant: "Calice, calice, calice, calice, calice..."

Les yeux ronds, je regarde ma mère: "As-tu compris ce que j'ai compris?"

J'arrête alors Jeremy et je lui dit de ne pas dire ça, que ce n'est pas un beau mot.

Ouais, je pense que va falloir faire attention aux mots qui sortent de notre bouche à la maison...Jeremy répète vraiment tout ce qu'on dit...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

oh hey...

y'a 2 semaines, j'étais en visite chez le grand frère de mon chum, sa blonde et leur fils de 2 ans.
Il répète TOUT, mais absolument TOUT ce qu'on dit (il est comme un écho tsé..).

Bin, on jouait à se lancer le ballon et je faisais semblant que c'était difficile et je disais "Oh hisssssse !". À ce moment-là, je savais pas qu'il répétait... jusqu'à ce qu'il se mettait à prende le ballon, à forcer et à dire "oh hisse !", j'ai pas pu m'empêcher de penser à "calisse".

heureusement, mon beau-frere avait bien compris ce que son fils disait... oufff !

Nance a dit...

les enfants c'est des vrais perroquets, francis est maintenant dans cette phase là.

Mélissa nous avait aussi sorti de GROS mots vers 2 ans - 2 ans 1/2.

Mamannie a dit...

C'est troublant d'entendre ces mots dans leur bouche. Surtout que l'on réalise que c'est nous qui les disons...

Veronique a dit...

Un des premiers mots que Océane a dit est STI... On ne sacre pas vraiment ici, mais ca à l'air qu'on dit ce mot là... hihi

Mon chum changeait sa couche et disait: Sti que ca pu...
Et Océane s'est mit à dire STI...

Ben beau pour une petite fille de même pas deux ans!!!!!