lundi 18 septembre 2006

Kosé tu fais là?


Voici une photo de Jeremy alors qu'il avait 5 mois 1/2. On peut dire qu'il avait du fun dans le panier à linge, hihihi.

Aujourd'hui alors que je pliais à nouveau une belle brassée de linge sur mon lit, mon regard se tourna vers Raphaël qui gigotait puis vers le panier à linge...je me dis: "Ah que ça ferait une belle photo!!!!" J'essaya, je dis bien, ESSAYA, d'installer Raph dans le panier à linge...

À votre avis, a-t-il aimé l'expérience: "Maman la pas fine kosé tu fais là"?


Je crois qu'il n'a vraiment pas aimé l'expérience. On peut voir les petits yeux fermés, la bouche ouverte, une visage écarlate et si on s'approche un peu, on pourrait même entendre un petit cris de terreur...

N'ayez pas peur, je ne suis pas sadique...

Après quelques instants, Raph a repris ses sens et a arrêté de pleuré. Mais il ne voulait pas demeurer plus longtemps dans le panier.

Ce fut court et touchant comme on dit ;-)



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hahahaha! C'est tellement drôle (mais pas drôle pour ton ti-pou par contre!) de le voir en pleurs! Ouin, on oublie le lavage pour monsieur Raphaël!