mardi 7 avril 2009

À recommander


Nous avons fêté les boys en fin de semaine passée. Nous les fêtons toujours ensemble, ayant 19 jours de différence et aussi du fait que du côté à mon chum, il y a beaucoup d'enfants nés en mars-avril + Pâques, nous sommes pratiquement "loadés" pendant 1 mois complet à chaque fin de semaine donc pour le moment on fait ça pour les deux...peut-être plus tard lorsqu'ils seront plus vieux mais pour l'instant on les fête ensemble.

Donc pour cette année nous voulions faire différent, aller au Quilles, fêter au Cinéma, faire venir un clown...et c'est à ce moment que je tombe sur une annonce qui nous interpelle mon chum et moi....EducaZoo.

Et bien ce fut extra et les enfants ont adoré!!! Même les parents ont aimé et on posé des questions.

Donc c'est sans hésitation que je vous recommande ÉducaZoo

Voici le lien de leur site web: http://www.educazoo.com/

Aucun commentaire: