vendredi 24 avril 2009

Petit suivi du message précédent

Suite à mon message d'hier, je viens simplement vous dire que mon petit poulet s'est échappé trois fois hier, ce n'est pas si mal je trouve :-)

La première fois, c'est qu'il y avait déjà un enfant sur la toilette, petit poulet avait vraiment trop envie, donc il y a eu débordement.

Les deux autres fois c'est qu'il n'était pas avec son éducatrice, en fin de journée, lorsque les groupes sont moins nombreux ils les rassemblent avec d'autres enfants, donc petit poulet était avec les 18 mois et l'éductrice présente n'a pas pensé lui rappeler s'il avait envie...

Cependant ici en soirée il a été par lui-même faire pipi, même qu'une fois couché dans son lit, nous avons entendu un: "Maman pipi!!!", donc mon chum a été voir petit poulet qui demandait simplement à pouvoir aller sur la toilette.

Magnifique :-)

2 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Super ça! Félicitations à ton petit poulet! ça va tellement bien quand ils décident eux mêmes. Ton mesage précédent m'a fait penser à ma belle-mère qui me dit que ma fille est "telllllllement intelligente" que je devrais la mettre propre, tsé, elle catcherais tout de suite... Comme si l'intelligence avait quelque chose à voir là-dedans, franchement!! J'avoue que j'avais espoir d'une propreté hâtive avec les pipis et cacas sur le pot qui ont débutés à 16 mois, mais voilà qu'à 2 ans on est toujours aux couches et ce n'est pas plus mal.

Pearl Jam a dit...

Quand ils seront plus grands, ils vont devoir toujours compétionner, avoir de la pression...je me dis que nous pouvons bien leur en éviter un peu...