jeudi 21 juin 2007

Seul inconvénient...


De mon nouveau travail, l'autobus!!!! Hé oui étant en période estivale le RTC "coupe" dans ses itinéraires... Moins de gens qui travaillent = moins de gens qui prennent le bus, donc on coupe dans le nombre de fois où ces dernières passent...En plus que je travaille à l'Université, l'été il n'y a pas ben ben d'étudiants ;-)

Ce qui veut dire que le matin je prends la bus plus tard et le soir aussi...Arggggg...

Mais bon, je me dis si c'est juste ça qui me dérange, il y a rien là, car ma job, après deux mois, je L'ADORE toujours autant!!!!

6 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je ne savais pas que tu travaillais à l'Université! J'adore y travailler l'été, j'ai l'impression d'avoir la bibli pour moi toute seule!!

Pearl Jam a dit...

Hé oui depuis 2 mois déjà...J'adore ça!! Se promener sur le campus lorsqu'il fait beau c'est vraiment génial!!!

Et comme je fais des recherches je suis souvent appelée à aller à la Bibli donc c'est encore plus génial!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

On s'y croisera peut-être un moment donné... mais pour l'instant, je ne suis pas trop pressée de retourner au travail :-)

Pearl Jam a dit...

C'est très compréhensible ;-)Avec petite puce qui vient d'arriver en plus!

À quel pavillon travailles-tu?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Oups, je viens juste de voir ta question... Je travaille pour le service de Psychologie et orientation, nos bureaux sont au Desjardins, mais moi je travaille presque toujours à la bibli dans les locaux de technologies adaptées pour les non-voyants.

Pearl Jam a dit...

Et moi je viens juste de voir ta réponse ;-)

Ton travail semble très intéressant!!!

Donc peut-être se croiserons un bon jour sur le campus :-)