dimanche 17 juin 2007

Je suis si fière!

Cette semaine fut une semaine riche en émotions...mes petits garçons m'ont fait rappeler ohh combien cela peut être merveilleux que d'être maman.

Tout d'abord, mon grand garçon, mon ti-mimi a décidé qu'il était temps pour lui de délaisser ses pull-ups de McQueen et de porter des bobettes Spiderman. Hé oui il est devenu un grand garçon. Après avoir passé deux jours en se mouillant qu'une seule fois dans la journée, voilà que les jours suivants il revenait de la garderie avec les mêmes bobettes que ceux du matin...Et c'est comme ça depuis :-)

Je me rends bien compte que rien ne sert de presser un enfant. Quand ils sont prêts, ils le sont. Nous avons essayé, il y a presque que 1 an, de le mettre propre, mais rien ne marchait...Il se mouillait constamment et cela ne le dérangeait aucunement!
Maintenant il est bien fier de dire qu'il est un grand grand garçon et comprend ce qu'est la signification d'avoir envie de faire pipi ;-)

Et mon autre bonne nouvelle de la semaine concerne mon ti-poulet d'amour. Depuis longtemps qu'il marche en nous tenant à peine le petit doigt. Et bien cette semaine, après le souper, il se tenait bien fort au divan, moi qui était au milieu du salon tend mes bras vers lui et lui tout fier s'avance vers moi et s'élance dans mes bras!!! Fiouuuu!! J'ai eu des frissons à la grandeur du corps!!! Je me souvenais pas à quel point le sentiment était fort de voir notre ti-bébé d'amour s'élancer vers nous.

Il n'y a pas à dire, je n'ai plus vraiment de petits bébé mais véritablement de petits garçon en voie de devenir grands!!! Je les aime tellement!!!

2 commentaires:

Jo a dit...

Wow, ça transpire la fierté dans tes écrits!!!

Mamannie a dit...

En effet, ce fut une semaine très importante.
Félicitation à tes beaux garçons... et aussi à toi!