jeudi 14 juin 2007

Et de deux!

Cette fois-ci par mon amie Pupuce :-)

1- 4 emplois que j'ai fait dans ma vie:

- Préposée dans une pharmacie
- Aide touristique (je préparais des envois de documentations pour des touristes)
- Secrétaire Juridique dans un bureau de notaires et un bureau d'avocats
- Techncienne en droit pour l'Université

2- 4 films que j'écouterais encore et encore:

- Note Book
- A Walk To Remember
- Dirty Dancing
- Forest Gump

3- 4 groupes-chanteurs-style de musique:

- Pearl Jam (vous êtes surpris hein!!!)
- Metallica
- Kain
- J'aimais bcp Silvechair, mais on ne les entend plus vraiment

4- 4 Quatre livres/magazines/genres littéraires:

- Les Bouillons de poulet pour l'âme (en particulier celui des mamans)
- La Semaine et le 7 jours
- Sais pas
- Sais pu

5- 4 endroits où j'ai vécu :

- Chicoutimi
- Jonquière
- La Baie
- Baie-Comeau
- La Malbaie

6- 4 émissions de télé que je regarde : (et regardais)

- Lost
- Annie et ses Hommes
- Ma maison Ron
- Passe-Partout

7- 4 places où je suis déjà allé en vacances

- Toronto
- Niagara Falls
- Boston
- New York
- Innisfail (Alberta)

8- 4 sites internet que je visite

- Canoe.qc.ca
- Forums ( Jardin Familial, Journal des mamans, Parlons Femme et autres...)
- Azimut (héhé c'est pour le travail ça)
- choiradiox.com

9- 4 mets que je ne mangerais jamais...

- Requin, pieuvre...
- Tout ce qui est yeux de quelque chose (yark!!)
- Foie de quelque chose (double yark!!)
- Insectes

10- 4 plats préférés

- Fondue chinoise
- Raclette
- Brochette de poulet avec légumes
- Un bon filet mignon

11- 4 type d'alcool/autres boissons

- Blody Ceasar
- Upper Cut
- Abricot Brandy Sour
- Kamikaz

12- 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment

- Sur une plage, avec mon chum, les pieds dans le sable et la mer devant nous
- En camping en famille
- Avec mon frère en Alberta
- Dans mon lit (zzzzz)

13- 4 personnes que je TAG

Bahh je nomme personne, car comme je suis en retard, tout le monde a dû déjà le faire, alors je tague ceux qui ne l'auront pas fait encore ;-)

2 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Tes 4 types d'alcool préférés me réfère à mes souvenirs de barmaid!!!

Pearl Jam a dit...

Héhé mon chum n'est pas un "buveux" de bière donc on teste les boissons à place ;-)