jeudi 14 juin 2007

On reprend notre retard ;-)

J'ai été taguée par mon amie Claude-Anne, alors tel que promis voici:

Les réglements sont :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1- Mon père travaillant pour la Banque, nous étions souvent appelés à déménager. Je suis donc née à Chicoutimi, ensuite nous avons demeuré à La Baie, Jonquière, Baie-Comeau, La Malbaie pour ensuite quitter pour mes études pour aller demeurer à Québec, ensuite Beauport avec mon chum. Je peux me promettre une chose...ne pas faire subir autant de déménagements à mes enfants...encore moins si l'un d'entre eux est en 6e année....mauvaise expérience mettons ...

2- En 4e année j'avais un prof très sévère! Il était notamment interdit de mâcher de la gomme dans sa classe. Mais moi une bonne journée "j'oublie" ce fabuleux règlement et entre dans la classe avec une superbe Bubblicious rose fluo!! La gaffe!!! Le prof qui voit tout et entend tout m'a vue entrain de mâcher ma super gomme. J'ai donc dû subir les conséquences de mon geste, c'est à dire passer une partie de l'après-midi avec une belle grosse gomme rose fluo de coller sur mon nez!!

3- Lorsque j'était au CEGEP je demeurais dans une résidence de soeurs. Demeurant proche de la Grande-Allée les sorties se faisaient très souvent. Parmi ces sorties, deux on fait bcp de vagues...assez pour que la soeur supérieure vienne cogner à ma porte pour me demander si j'allais bien. Ma copine de résidence et moi avions fait trop de bruits en revenant de notre tournée...Ceci c'est produit à deux reprises et m'avait valu deux avertissements, plus que un et j'était dehors...Fiouu me suis calmée un peu après mettons.

4- Mon chum dit que j'ai mauvais caractère, mais c'est pas vrai, hein Bilou!!! Hihihi!!!

5- Ahhhh je manque d'idée là....ah oui je déteste le lait!!! Pas capable, ça me lève le coeur. Plus jeune, j'était donc contente lorsque les prof demandaient qui ne voulaient pas de berlingot. Sinon je le buvais à la vitesse de l'éclair, les yeux pleurant, tellement je trouvais le goût atroce!!

6- Je déteste me stationner, lorsque je vais au magasin je suis toujours stationner le plus loin possible pour être certaine d'accrocher personne.

7- Ti-mimi est arrivé comme un surprise dans mon ventre. Il n'était pas vraiment prévu tout de suite mais ohhh combien désiré!!!

Alors je tague.......tous ceux qui ont le goût de jouer :-)

2 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Je me demandais quand tu allais le faire!! Intéressant de te lire!!

Pearl Jam a dit...

Héhé désolée du retard, le retour au travail, mes cours de work-out, les boys et le chum prennent tout mon temps, hihihi