mercredi 3 janvier 2007

Enfin...

Hé oui enfin les fêtes sont terminées...pas que je n'aime pas ça mais disons qu'avec deux enfants j'ai trouvé ça un peu plus difficile. Surtout que mon cher Raph a voulu "veillé" avec nous dans la nuit du 24 au 25, monsieur ne voulait pas du tout dormir...

Leur routine ayant été toute chambardée pendant 2 semaines nous essayons de les remettre à la normale, ouf pas facile, pas facile...

C'est qui qui a dit que les vacances étaient pour se reposer???

On est plus cernés que jamais ici, hihihi!!!

3 commentaires:

Marie-Claude a dit...

hahaha!! Vives les vacances !!
Nous aussi on reprend tranquillement pas vite la routine de doudoune...
Une semaine éprouvante mettons, qui reviens peu à peu à la normale !
xxx

Anonyme a dit...

Plus cernés que jamais tu dis ?

Je m'en suis pas encore remise caline... :(

lol

Juliala a dit...

ahahah, que de bons (?) souvenirs. Les vacances sont faites pour ce reposer quand les enfants sont plus grands. ;o)