mercredi 31 janvier 2007

En vrac!

Pris sur le blog de mon amie Tigrou:

Ville de naissance: Chicoutimi
Couleur des yeux: pers
Couleur naturelle des cheveux: brun foncé
Taille: 5’4 1/2
Gaucher(ère) ou droitier(ère): droitière
J’ai des origines: De bleuets lalalala
Les chaussures que j’ai portées aujourd'hui : Pas sortie encore, y fait trop frette
Une faiblesse: le CHOCOLAT
Une phobie: claustrophobe, je déteste être prise dans des endroits clôts.
La pizza parfaite pour moi: crème de poireaux, hhuummm délicieuse!!!
La phrase que j'utilise trop sur MSN: sérieux!!!
Quand je me réveille, je pense à: quel heure est-il???
Un aspect de mon physique que j’aime: pas facile cette question...
Un aspect de mon visage que j’aime: mes yeux
Chocolat ou vanille: Vanille
Cappuccino ou café: Ni l'un ni l'autre, je déteste
Je sacre: quand ça me mets hors de moi
Je chante: seulement pour les enfants, sinon jamais car je chante trop mal, hihihi
Douche ou bain chaque jour: Douche, c'est plus rapide
J'ai déjà été en amour: oui et je le suis toujours
L’être désiré doit avoir cette qualité: De l'humour
Un défaut que je trouve sympathique chez l’être désiré: Maladroit ou plutôt gaffeur
J'aime les orages: Oui un peu mais pas toute seule
Je joue d’un instrument: À pars le petit xylophone de petit-poulet, nahh
Dans la dernière semaine, j'ai consommé de l'alcool: Vendredi passé lors d'un souper de filles au resto
Un sac d'Oréo ou un sac de chips: Les chips sans hésiter!
J'aime les sushis: Pas du tout!
J’aime boire en particulier: de l’eau aromatisée, j'adore!!!
Le prochain pays que j'aimerais visiter est: L’Espagne
Nombre de tatouages: Deux, un ourson sur mon épaule droite et une lune dans le bas de mon dos
Nombre de piercings: 2, mes deux oreilles ;-)

Alors qui prendra connaissance de ce message sera sommer de faire de même de son côté ;-)

Aucun commentaire: