jeudi 5 octobre 2006

Petites questions

1- Au dodo genre cuillère ou genre solitaire? :Cuillère au début mais tranquillement on se décolle, y fait chaud!!!

2- Ce que dirait de toi ton ( ou ta) meilleure amie? : T'as l'air en forme :-)

3- Dans le doute tu...? : Demande, je ne fais jamais rien sans être bien certaine.

4- Le pire défaut selon toi? : Menteur

5- La plus belle qualité que doit posséder l'élu(e) de ton coeur? : L'honneteté

6- Le film le plus poche que tu as vu? : Vite comme ça, ça me vient pas

7- La première chose que tu fais en te levant le matin? :Je regarde l'heure et je vais voir Raph qui jase dans sa couchette

8- Qu'est-ce qu'il y a présentement derrière toi? : La télévision

9- La dernière personne avec qui tu as parlé? : Mon chum avant qu'il parte travailler

10- À qui lancerais-tu une tarte en plein visage? : Je préfère m'abstenir de répondre à cette question, lolol...

Aucun commentaire: