mardi 31 octobre 2006

C'est le temps des bonbons!!!!


Aujourd'hui 31 octobre 2006, c'est le temps pour les petits, comme les grands, de passer de portes en portes pour aller cueillir de petites friandises.


L'Halloween est une fête que j'ai toujours bien appréciée. Voir ces petits fantômes, sorcières ou lutins se promener dans les rues me replonge dans mon enfance où mon frère et moi étions ces petits fantômes et sorcières.
Je suis contente de pouvoir vivre ces merveilleux moments avec mes boys. D'accord ils sont encore bien jeunes pour comprendre, surtout Raph, mais quand même, de les voir déguiser comme ça, je les trouve tellement cutes!!! Et puis je trouve que c'est une belle fête familiale quand tu as des enfants, c'est là que je me rends compte comme je suis chanceuse...j'ai deux beaux enfants et un chum que j'adore.

p.s. Nous ne sommes pas allés voir beaucoup de parenté, mais nous avons tellement de bonbons c'est fou!!!!! Même si ces bonbons sont pour les enfants, entre vous et moi, qui risque le plus de se bourrer la fraise dedans???
Ah que ma balance ne sera pas contente, hihihi

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ils sont vraiment cute :-)

Marie-Claude a dit...

c vrai qu'ils sont tellement mignons tes amours !! ;)

Jo a dit...

Ahhhhh sont donc ben cutes!!!!