mardi 24 octobre 2006

Obsédée

Faim, faim, faim et faim!!!

Je suis tannée, j'ai toujours faim. Je mange mes 3 repas par jour et par-dessus tout la faim se fait toujours sentir :-( Je sais que j'allaite encore, et veut veut pas ça tire beaucoup de jus ça, mais je veux pas reprendre tout mon poids perdu. Je mange des petites collations, du fromage, des fruits, des petits biscuits breton aux légumes mais là je suis totalement découragée...

Déjà que je n'aime pas beaucoup l'image que je vois dans le miroir...avec la faim qui se fait toujours sentir c'est vraiment pas facile :-( Selon moi, il me resterait encore au moins 10 lbs à perdre, selon mon chum, je suis correcte comme ça...Je rentre parfaitement dans presque tous mes morceaux de linge que j'avais avant de tomber enceinte de Raph. Il y a un peu de mou au niveau de ventre mais bon, avoir deux enfants ça ne passe pas inarperçu...

Le beau temps n'est pas du tout présent, donc je suis confinée plus souvent qu'autrement à l'intérieur de la maison, donc je ne peux pas me dépenser autant que j'aimerais le faire, donc si j'ai faim, je me dis que JE PEUX PAS manger car je n'ai pas dépenser assez de calories dans ma journée...

Je suis tannée de compter, tannée de sentir toujours le ventre qui me crie "j'ai faim" et ma conscience qui crie encore plus fort "tu peux pas manger".

C'est quoi je peux faire pour trouver un juste équilibre??

Je pense toujours à manger, manger, manger...

Aucun commentaire: