Petite soirée mémorable ce soir... les gars sont couchés depuis 7h00 (au lieu de 8h00) car pour la Xième fois, ils ont décidé de vider toute la bouteille de savon (qui était bien pleine) dans leur bain, mon Dieu qu'ils ont eu du fun... jusqu'au moment où mon chum et moi avons apparu dans le cadre de la porte et que nous les avons averti que dû à un tel comportement, qui est inadmissible, ils iront se coucher tout de suite en sortant du bain. Le fait est aussi que ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit et que les fois précédentes, les punitions n'ont pas vraiment eu l'air de faire effet...Jeremy comprenait bien la punition d'aujourd'hui, Raph, je ne suis pas certaine....
Comme ils partagent la même chambre, je ne pense pas que la puntion de se coucher tout suite ait eu un si grand impact que ça finalement car ils ont continué de jaser et de rire, après plusieurs avertissements de la part de mon chum, ce dernier a décidé de faire le décompte de soirée sans film dû, encore une fois, à cause de leur comportement.
8h00, mon chum doit quitter pour son badminton, c'est donc dire que je me retrouve toute seule avec les trois. Je m'assois donc confortablement dans ma chaise et je me prépare à allaiter crapaud. C'est alors que j'entend encore parler dans la chambre (sans vraiment comprendre), je décide d'aller faire un ti-tour et mon Aphou me dit alors: "Pipi dans mes bobettes maman!!!", merde!!! Je dépose alors crapaud en lieu sûr, envoie Aphou sur la toilette (où il fait un méga pipi), change ses sous-vêtements et change par le fait même les draps de son lit, la maman n'était pas très très contente, il nous prévient toujours toujours quand il a envie...Mais bon, comme il est propre depuis peu, je ne le chicane pas trop, je fais juste mention que maman n'est pas très contente et qu'il est capable de nous le dire lorsqu'il a envie. Retour dans le lit pour Aphou dans de nouveaux draps tout en souhaitant une bonne nuit à mes deux grands.
Sort alors de la chambre et je me dirige vers crapaud où une effluve assez nauséabonde se dégage de lui, j'essaie de la prendre et oups le pyjmas est tout mouillé...merde (c'est le cas de le dire), un débordement!!! Va dans le chambre de crapaud, le change au complet et retour dans la chambre des grands car ça riaient toujours autant. Jeremy me fait part qu'il y a un loup dans sa chambre et qu'il a peur....j'essaie de le rassurer en lui disant que les loups ne rentrent pas dans les maisons, je resors de la chambre en laissant la porte légèrement entre-ouverte (à cause des loups vous vous souvenez!!!) et retour dans la chambre de crapaud pour continuer de l'habiller, oupss petit rapport sur mon épaule où un petit régurgit fit son apparation sur mon épaule et coula tout doucement sur le cache-couche fraîchement poser sur crapaud, yesss!!!!
Essuis tout ça, remet un nouveau pyjamas, re-place crapaud en lieu sûr, va détacher le cache-couche et le pyjamas imbibé de caca, frotte, frotte, parce que ça tache du caca de bébé allaité n'est-ce pas, place le tout dans la laveuse avec le lit d'Aphou et finalement retourne m'assoir et continue à faire ce que je faisais quelques minutes plus tôt, sois allaiter crapaud.
Méchant Jackpot n'est-ce pas!!!
Edit: Crapaud a terminé de boire peu de temps après et est couché depuis quelques intants dans son parc, mais oups la laveuse vient de terminer son cycle, je dois mettre le tout dans la sécheuse et crapaud commence alors à "craquer"... vivement que papa arrive ;-)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire