mardi 12 mai 2009

Grands événements


En fin de semaine, nous avons célébré le baptême de Noah, comme toujours c'était magnifique. Tout comme pour Raphaël, nous avons fait baptiser Noah à St-François à l'Ile d'Orléans, nous connaissions bien le curé, il est super "cool" , la cérémonie a duré à peine 45 minutes, rien de trop long, pas de grands discours, juste bien correct. En plus, nous avons fait deux pierres d'un coup car la cousine à mon chum voulait aussi faire baptiser son petit homme (né le 23 mars) et c'est mon chum le parrain, donc c'est beaucoup moins plate assister à une cérémonie lorsque tu connais très bien les autres qui font baptiser leurs enfants. Voici donc une photos de mon ti-crapaud, tout vêtu de blanc, comme le veut la tradition.




Aussi, 2e événement majeur, ce soir nous avions la dernière rencontre avec le programme Passe-Partout pour Jeremy, c'est donc dire que la maternelle est vraiment très très proche. Il y a eu petit spectacle, remise de diplôme et petit buffet. Ouff le coeur de maman en prend vraiment un coup...je le voyais et j'en revenais pas d'être déjà rendu là avec lui, il me semble que c'était hier qu'il faisait son entrée à la garderie et là c'est l'école...une grande aventure qui commencera le 29 août, déjà...






Aucun commentaire: