lundi 9 avril 2007

It's THE day!!!



Et oui demain sera la grand jour, le jour J...

Retour au travail, retour à la vie normal, retour au stress, retour à la course folle...

Je suis triste et à la fois excitée, demain sera un retour au travail mais il sera différent, je ne verrai pas des visages connus, je ferai face à de l'inconnu. Je suis stressée, mon estomac se serre lorsque j'y pense, j'en tremble presque...

Serais-je à la hauteur, ont-il fait le bon choix en ME choississant??? Vont-ils être contents du travail que je vais accomplir, serais-je capable de réussir?

Comment seront les matins avec deux boys à préparer, un à allaiter, deux à habiller, deux à faire manger??? Et moi dans tout ça je dois aussi me préparer, je me dois de savoir dès mon lever ce que je vais porter car j'ai pas vraiment le temps de changer d'idée dix fois...Et mes cheveux....mes beaux cheveux (lire ici sascarme), seront-ils disciplinés???

Vais-je bien m'adapter aux gens là-bas?? Comment ça marche sur l'heure du dîner?? Serais-je tout seule??? Et moi qui ne mange pas vraiment beaucoup sur l'heure du dîner, je vais devoir faire face à tous ces questionnements...

Ahhhh que j'ai hâte que cette première semaine soit terminée.

3 commentaires:

Jo a dit...

Je pense à toi ce matin! :) Je suis certaine que ça va bien se passer, suffit juste de briser la glace! :) Bonne journée et viens nous raconter tout ça!!!

Nance a dit...

je pense beaucoup à toi aujourd'hui Val. J,espère que ça se passe bien.

Marie-Claude a dit...

et puis, comment s'est passé ta première semaine ?
viens nous en donner des nouvelles ;)
j'ai bien hâte de savoir comment ça s'est passé !
xxx