lundi 9 avril 2007

Cocolats!!!

Petit vidéo de mes cocos avec leurs cocolats!!!

Je m'excuse en avance pour la voix stridente qu'est la mienne ;-)

4 commentaires:

Mamannie a dit...

Ils sont trop beaux tes amours! Et tellement heureux de se bourrer la face de cocolat!
Raphaël m'a fait rire avec sa petite bouche pincée vers 1m25s. Comme s'il imitait le lapin de Pâques...
Anxieuse??? Demain c'est le grand jour...

Pearl Jam a dit...

Merci Mamanie!!!

Oui demain le jour J, le Grand jour du retour au travail, nouveau travail en plus....fiouuu j'ai l'estomac qui se sert juste d'y penser, je me demande comme sera la nuit...espérant que les boys coopérent ;-)

Anonyme a dit...

Ahaha tellement drole, ils sont beurré de chocolat !

Jo a dit...

Je n'avais pas vu ce vidéo avant auj, je sais pas pourquoi! C'est tellement drôle de voir ton Raphaël qui mange et qui mange son chocolat! hahahahaha