dimanche 8 avril 2012

Une dernière ...

Toute bonne chose à un fin... demain, dernière journée de congé. Comme le temps a passé vite, beaucoup trop vite ... Je me rends compte que la fatigue commence vraiment à se faire ressentir. L'an passé avec la construction de la maison nous n'avons pas vraiment eu de "vraies vacances", nous les avons plutôt passées à poser de la céramique, peinturer et déménager ... Donc en fin de semaine, ce beau grand congé était le bienvenu!!! Dommage par contre, demain, mon chum, lui, doit retourner au boulot. Mais bon, je vais passer une magnifique journée avec mes hommes!!!

Hier soir, pour les boys, nous avions fait des traces de Coco Lapin un peu partout dans la maison. Coco Lapin   avait également laissé des carottes sur son chemin. Vous auriez dû voir la face de Noah ce matin lorsqu'il a suivi les traces pour finalement trouvé un gros gros lapin en chocolat caché dans le sous-sol. L'effet a été très très réussi pour lui!!! Raphou, je ne sais pas, il semblait se poser des questions sur la "véracité" des faits ;-) Et Jeremy, lui, à 8 ans, il le sait que Coco Lapin n'existe pas, mais, en bon grand frère, il a "embarqué" dans l'histoire, je les trouvé vraiment mignon!!!

Hier, leur grande cousine leur avait préparé une chasse aux oeufs, ils étaient tellement contents de trouver des oeufs au chocolat un peu partout chez ma belle-mère!!!

Bref, j'ai des boys qui ont été vraiment gâtés. Là, il va suffir que je ne tombe pas trop dans leur chocolat, sinon je vais devoir en courir une "shot". Enceinte de Raphou (qui est né le 19 avril), je peux vous garantir que j'en ai mangé en tabarouette du chocolat, avant, pendant, après Pâques...ce n'est peut-être pas pour rien qu'enceinte de lui, j'ai arrêté de compter ma prise de poids à 50 livres ...

1 commentaire:

Nance a dit...

c'est tellement beau de voir la magie dans les yeux de nos enfants. Et quand ils croient plus à coco lapin, il leur reste toujours la chasse au trésor.

Pour le chocolat je suis dans le même bateau que toi. Il en a tellement ici.. on va voir jusqu'à quel point j'ai du contrôle.