dimanche 8 mars 2009

Mieux vaut tard que jamais

Me revoilà, après près d'un an d'absence, je me décide enfin à revenir vous écrire. Vous m'avez si manquée...je vais faire mon possible pour revenir vous voir et vous écrire. Ça fait tellement du bien écrire, j'avais oublié comment cela pouvait être réparateur.
Beaucoup, beaucoup de nouveau est survenu depuis mon dernier message...Tout d'abord, j'ai occupé un emploi qui au départ était merveilleux mais qui par la suite est vite devenu catastrophique!!! J'ai travaillé à cet endroit durant près d'un an et c'est avec beaucoup beaucoup de soulagement que j'ai dû le quitter...sur le coup j'ai senti un énorme sentiment d'échec mais la suite j'ai repris sur moi et ce fut merveilleux. Mon couple s'en ressentait tragiquement...mon chum m'a avoué que si j'étais demeurée là, pas certain que nous serions encore ensemble aujourd'hui c'est pour vous dire...

Par la suite, le 25 avril 2008, une belle surprise a fait son apparition...j'étais enceinte une 3e fois. Avec la maladie des garçons nous n'étions pas certains de vouloir agrandir la famille à nouveau, mais après de multitudes d'appels (neurologue des garçons, Assurances chômage...) nous avons décidé de faire le grand saut et d'embarquer une 3e fois dans cette belle aventure qu'elle la maternité.

Juillet 2008, je vais passer une entrevue pour le gouvernement. Étant enceinte de 15 semaines, je ne misais pas gros sur cet emploi-là, mais comme il s'agissait d'un contrat de 6 mois, je me disais que j'avais tout de même des chances de l'obtenir. Moins de deux heures après être sortie de l'entrevue, je reçois un courriel du ministère, J'AI LA JOB!!! J'étais contente et craintive à la fois, mettons que mon dernier emploi avait ruiné pas à peu près mon degré de mon confiance en moi. Donc quelques jours après mon entrevue, me revoilà au boulot...et cet emploi était extraordinaire. Moins de 20 minutes en bus et des gens fantastiques!!! Le travail était divertissant et je pouvais enfin m'amuser tout en travaillant, wow!!! Avant de partir en congé, ils m'ont même demandé de communiquer avec eux lorsque je serai prête à revenir au boulot, ça remonter une confiance ça mes amis!!!

29 décembre 2008, petit trésor vient au monde. BB3, est un joli garçon qui pesait 8 livres 5 onces pour 19 pouces 1/4. Rendu au 3e garçon, les idées de prénoms se font très très rares. Nous nous entendions jamais sur un prénom, soit qu'il n'aimait pas mes choix ou c'est moi qui n'aimait pas les siens...Nous sommes donc partis pour le CHUL avec une petite liste de quelques prénoms, sans vraiment rien de fixé, mais après l'avoir vu, après l'avoir pris dans mes bras, après l'avoir regardé nous avons décidé de lui donner le prénom de Noah. C'est un prénom qui lui colle sir bien, il est si calme, si doux, c'est un enfant merveilleux!!!
Justement, je dois aller l'allaiter, je vous promets de revenir régulièrement, vous m'avez manqué alors je suis de retour.
Avant de vous quitter, voici des photos de mes boys, vous allez voir comment ils ont grandit!!! Désolée pour celle de Noah, je la trouvais trop belle mais je ne comprends pas pourquoi elle sort comme ça, pourtant dans mon répertoire elle est du bon sens...bizarre...

Bonne nuit et à très bientôt!!!





2 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Contente de te relire et félicitations pour le petit nouveau.

Pearl Jam a dit...

Merci Ysa!!! Je vais revenir écrire plus souvent, c'est fou comme j'aimais ça :-)