mardi 12 décembre 2006

Travail vite fait égal travail à refaire...

Hier je pars une brassée de linges pour les garçons, j'en profite en même temps pour faire laver le coussin qui est sur la chaise-haute à Raph. Je prends donc leur "malle" à linges, qui avait déjà un peu de linges sur le dessus, et je mets tout ça dans la laveuse.

Brassée terminée je prends le linge et le tire dans la sécheuse. Tire un fois, tire deux fois mais au bout de la troisième je remarque quelque chose de gros (genre qui a pris de l'expension) et de blanc...heyyy une couche!!!!! Une chance elle était toute bien fermée ce qui a sûrement dû éviter quelques dégâts mais bon sang comme j'ai aucune idée ce qui se trouvé dans la couche, j'ai dû repartir à nouveau ma brassée de linges.

Alors la question que je me pose, c'est comme cette couche s'est retrouvée parmi le linges??? Mon chum me jure qu'il n'a jamais déposé la couche sur la "malle" à linges.

Mystère et boule de gomme!!!

2 commentaires:

Nance a dit...

mystère pour vrai

t,as été chanceuse en titi pareil

Marie-Claude a dit...

hihihi! oui, chanceuse dans ta malchance !