vendredi 1 décembre 2006

Je ne suis pas morte

D'uh!!! Ça fait un bout que je ne suis pas venue écrire. Panne d'inspiration?? Bof peut-être...La température ces temps-ci n'aidant pas beaucoup mon esprit se met en mode réflexion et mes pensées se promènent...

Ti-pou ayant7 mois et demi, je le vois tranquillement grandir et mon congé par le fait même rétrécir...je ne peux cacher que cela me peine énormément :-(

J'essai par contre de ne pas y penser, comme le dicton le dit si bien, je traverserai le pont lorsque je serai rendue à la rivière.


Ah oui bonne nouvelle malgré tout, Ti-mimi a commencé à faire des pipis sur la toilette, et ce, tout seul. Il grimper sur la toilette et fait son p'tit pipi :-) Mon grand s'en vient vraiment un grand garçon, wow!!!

De plus, le p'tit dernier a enfin décidé qu'il était bon de manger autre chose que de boire le lait de sa maman!! Bon il ne dévore pas tout mais c'est beaucoup mieux qu'au début ;-) On commence la viande demain, j'ai bien hâte de voir :-)


Voici deux photos de mon ti-dernier, son regard, ses yeux, toujours aussi frappant!!



2 commentaires:

Nance a dit...

mignon comme tout et mon dieu qu'il ressemble à son grand frère

Marie-Claude a dit...

oh, le beau tit-homme !
profites de tous les moments de ton congé ma belle !
c vrai que ca passe toujours trop vite...
xxx