vendredi 21 septembre 2012

Courir ....

Courir, c'est ma nouvelle passion depuis le début de l'été, j'éprouve quelques problèmes avec mes orteils et j'espère que le tout va se résorber mais je "trip" littéralement!!!

Courir, c'est aussi ce que je fais depuis que les boys ont recommencé l'école, le tout, dans le confort de mon doux foyer... Je ne trouve pas ça évident.... deux aux devoirs, ouff!!! Jeremy est en 3e, il est semi-autonome mais demande quand même une légère surveillance. Raphou en 1ere année doit avoir toute notre attention et pour terminer, Noah qui lui demande juste à jouer avec ses frères fait donc des mauvais coups pour obtenir de l'attention de notre part.

Je sais que nous finirons bien par trouver une routine et que tout va finir par bien aller, mais bon dieu que je m'ennuie de nos soirées d'été ...




Aucun commentaire: