vendredi 10 février 2012

Un petit retour


Tout d'abord, bonjour à tous!!! Mon dernier message remonte à si loin. Le goût de l'écriture revient également en moi, avec FB, Twitter...les nouvelles voyagent assez vite, mais là j'ai le goût, le goût de mettre par écrit mes pensées, la vie, mon quotidien. Alors voici en rafale quelques nouvelles et je vais maintenant continuer de mettre à jour ce blog, tout comme je le faisais jadis.

Donc des nouvelles de moi, j'ai eu 30 ans en septembre dernier....ouf hein! Et dire qu'à 20 ans je me trouvais donc vieille, ayoye... Je travaille maintenant comme greffière-adjointe au Palais de Justice et j'adore!!! J'y suis depuis juin 2010 et je relève encore de nombreux défis, je suis très très heureuse.

Les boys vont très bien, Jeremy a maintenant 7ans1/2, il est en 2e année. Il a commencé le football et il adore, je suis vraimente contente!

Raphou lui a 5 ans 1/2, il a débuté la maternelle, nous avons besoin d'un peu d'ajustement pour lui, la routine scolaire se fait bien, mais comme son prof nous a dit, il a peut-être juste besoin d'acquiérir un peu plus de maturité, on espère que le tout va se régler. Raphou c'est notre petit poisson, il suite des cours de natation et il semble aimé, nous l'encourageons beaucoup, il a tellement été terrorisé de l'eau longtemps...

Noah a eu 3 ans en décembre. C'est encore et toujours notre Mr Smile. Il a de l'énergie c'est incoryable!!! Il donne un peu de misère à ses grands frères. Il fait sa place et je ne suis tellement pas inquiète pour lui ;-)

Mon amour et moi sommes maintenant ensemble depuis 12 ans, notre vie à connue un peu de bas, mais maintenant ça va bien. Nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'une magnifique demeure que nous avons construit ensemble au printemps 2011. Nous sommes vraiment heureux!!!

Alors voilà, je vais maintenant "tenter" de mettre ce blog à jour, j'ai toujours aimé écrire et je avis continuer de le faire ;-)

Aucun commentaire: