samedi 13 juin 2009

Séparation...

Et je ne parle pas de séparation d'avec mon conjoint, jamais de la vie, même s'il m'embête à l'occasion, je ne veux pas le perdre, il est trop précieux pour moi.

Je parle plutôt de la "séparation" que je vie au quotidien avec mon frère, il demeure loin, beaucoup trop loin et je trouve ça difficile...Je l'ai vu la dernière fois en novembre 2008, il n'a pas encore vu notre petit dernier et je trouve ça difficile...Il demeure avec mon cousin et sa blonde et leur kid et j'envie mon cousin que son fils passe du temps avec mon frère alors que moi je ne le vois pas, il ne voit pas mes enfants grandir... Même si je parle souvent à mes enfants de leur oncle, ils ne le voient pas, ne le connaît pas beaucoup...

Mon coeur a un peu mal mais je dois accepter son choix, même si je le trouve atrocement difficile, même si cela fait près de 6 ans qu'il a fait ce choix...

Aucun commentaire: