jeudi 16 août 2007

Juste parce que...

Je les trouve beaux et que je les aime!!!!

Des photos pour vous montrer que malgré leurs mauvais coups, mes boys je les aime plus que tout!!!!!!

Je pense même je vais être bonne pour un bout!!!! Je vais pouvoir raconter des histoires pas possibles de mes boys sans me sentir coupable, hahahaha!!!
























8 commentaires:

Jo a dit...

Ils sont juste adorables!!! J'en veux des beaux p'tits gars comme ça moi!!!

Mamannie a dit...

Y sont beaux tes gars!
Tu as tout à fait raison d'être fière d'eux.

Pearl Jam a dit...

Merci les filles!!!

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'ils sont à croquer !

Anonyme a dit...

ils sont super tes 2 garçons, et sur la photo assis sur le divan, ils sont vraiment pareils!!

Veronique a dit...

Ils sont adorable!!

Ou tu as acheté le chandail des nordiques à ton gars??
C'est vraiment trop mignon...

Pearl Jam a dit...

C'est vrai qu'en grandissant mes boys se ressemblent un peu plus ;-)

Et Véro le chandail des Nordiques je l'ai acheté dans une boutique de sport aux Galeries de la Capitale à Québec ;-)

Guylaine Seyer a dit...

super cutes tes boys

encore des photos!