lundi 2 juillet 2007

Où est Lightning McQueen?!?!?

Hier après le souper, Ti-mimi jouait avec Raphi, chumy était étendu sur le divan et moi j'était sur le net.

Tout d'un coup Jeremy arrive en courant dans le salon et il riait, riait, sans arrêt. Du même coup, j'entends Raphi qui rit également dans la salle de bain...

Ça y'est me dis-je, il a fait un mauvais coup...

Je cours vers la salle de bain et là je vois plein plein d'eau par terre...le tout sortant de la toilette. J'ouvre le banc et je vois en petite boule, dans le trou de la toilette ses bobettes de Lightning McQueen!!!

Raphi avait les pieds tout mouillés...l'eau "jutait" de partout!!!

J'ai crié à mon chum qui est arrivé comme une balle, j'ai pris les enfants et mon chum a été à la pêche de la paire de bobette dans la cuvette!!!

Essayez de ne pas rire en disant à votre enfant de trois ans que des bobettes ça ne va pas dans les toilettes, je peux-tu vous dire que je me suis mordue les joues en tabarouette ;-)

Fiouuuu faut vraiment avoir des yeux tout le tour de la tête!!!

3 commentaires:

Jo a dit...

hahahaha!!! C'est plate que tu n'aies pas mis de photos ici! Ça aurait été drôle à voir! Mais tu as tellement bien décrit la scène que c'est facile à imaginer. ;)

Marie-Claude a dit...

hihihi! comme tu devais avoir mal aux joues après loll
je t'imagine en plus, essayer de dire à Jérémie de ne pas faire ça, tout en essayant de rester sérieuse loll

Claude-Anne a dit...

Chicaner sa doit pas être toujour facie, car ça doit être tellement drôle des fois..!!