lundi 7 mai 2007

1 mois

Mercredi, je fêterai déjà mon premier mois d'anniversaire au bureau...déjà!!! Que le temps passe vite!! Je crois avoir fait ma place et je commence enfin à être capable de mettre des noms sur tous les visages que je peux rencontrer ;-)

L'avocate pour qui je travaille est vraiment géniale!!! Le travail est très varié et aussi très stimulant!!! Je fais beaucoup de recherches et j'adore!!!

Par contre, je m'ennuie encore de mes belles journées passées avec mes boys. Et là avec le beau temps qui s'en vient je n'arrête pas de me reporter il y a un an, alors que mon ti-poulet était vraiment un ti-ti-ti-poulet et que j'allais passer mes journées entières dehors au grand air :-( Mais bon un point positif ressort de tout ça : Mes boys ont grandit, une belle complicité se dessine entre eux et mon coeur de maman fait dix mille tours lorsque je les vois s'amuser ensemble ou encore lorsque Mimi veut faire manger ti-poulet.

De plus ti-poulet va vraiment très bien à la garderie et ce depuis le début. Elle n'a aucune difficulté avec lui, il s'adapte très très bien :-) Il reste juste à maman à s'habituer autant que ti-poulet ;-)

Parlant de ti-poulet. je crois qu'il va bientôt s'élancer!!! Il veut toujours être debout, dès qu'on le dépose par terre, il cherche un point qui pourrait l'aider à s'élever. Il marche en nous tenant un doigt, mais dès qu'on esssai de l'enlever, il se sort le derrière et s'écrase au sol, hahahaha, c'est mourant de le voir !!!

Voici d'ailleurs des photos de mes boys, ils changent tellement, j'en reviens pas moi-même!!




4 commentaires:

Jo a dit...

Je suis vraiment contente pour toi que ça se passe bien au bureau! Youppi! Et tes enfants grandissent vraiment rapidement, ils sont de plus en plus en train de devenir de petits hommes! Cute!

Anonyme a dit...

c'est super que tu aimes ton nouveau travail, je suis très content pour toi!!! Et les garçons ont vraiment changer, surtout Raphael, c'est incroyable!

Marie-Claude a dit...

déja 1 mois ?!!! câline que ca va vite !
c'est vrai que c'est le fun de voir et entendre nos tits amours jouer et rire ensemble ;)
xxx

Juliala a dit...

C'est vrai qu'ils changent, mais ils sont toujours aussi beaux.